Questions Fréquemment Posées

Qui peut ou comment puis-je installer ce produit?

Cryotronix vous offre l'installation, la mise en marche et l'entretien des produits quelle commercialise à travers notre service CryoCare. Si vous désiré effectuer l'installation par autres, veuillez nous informer de cela afin que nous pouvions vérifier si l'installateur et acceptable ou certifié.

Est-ce qu'une formation est disponible après l'installation?

Cryotronix vous offre des programmes de formation et de sécurité pour l'opération et l'entretien de ses produits ainsi que pour les applications pour lesquelles ils sont conçus. Veuillez demander de nos modules CryoCare.

Que dois-je besoin d'avoir avant d'appeler au sujet d'un produit?

Concernant un nouveau produit, la sélection ou la conception dépend sur les paramètres particulaires de votre procédé. Veuillez avoir en main autant que possible les facteurs et les limitations de votre procédé avant de nous appeler. Nous offrons aussi des formulaires d'application à remplir pour vous assister à la collecte de cette information.

Y en a-t-il des pièces de rechange pour mon produit?

Malgré que nous utilisions des composants de haute qualité et de longue vie, Cryotronix vous offre des pièces de rechange pour ses produits comme énumérés dans le manuel d'opération. Veuillez avoir en main le modèle et le numéro de série du produit lorsque vous nous contactez avec vos besoins et nous aurions le plaisir de vous assister.

Ou pourrai-je effectuer une réparation, un service ou un sur-classement du produit?

Tous les réparations, révisions, réparation sur garantie ou sur-classement d'un produit sont effectués à nos ateliers, les frais d'expédition à la charge de l'acheteur. Les réparations sur site des composants défectueux doivent être autorisées seulement par Cryotronix après avoir reçu l'avis de cette défectuosité. Veuillez avoir en main le modèle et numéro de série et contacter nous afin de recevoir un numéro d'autorisation de retour.

Es ce que le produit est couvert par une garantie?

Sauf indications contraire, Cryotronix garantit les équipements qu'elle fabrique contre tout défaut de matériaux de fabrication pour une période de douze mois suivant la date d'expédition d'un nouveau produit utilisé dans des conditions d'opération normales et dans les limites de performance spécifiés. Cette garantie ne s'applique pas aux composants qui, de par leur nature, sont sujets à la consommation en service normal ou qui sont fournis par d'autres ayant une garantie inférieure.